jeudi 6 février 2014

6 Février 2014

Voici le résultat de mon cours de janvier faire ses propres papiers et créer des cartes ou autre avec le résultat

J'ai adorer ce cours cela nous force à vraiment créer avec nos étampes et nos encres que de magnifiques possibilités.

Pour ma part c'est ce genre de cours que je recherche et aime, ne pas se promener sur internet pour avoir des idées mais, seulement sa tête et bien sûr y mettre tout son coeur.

Merci Marika

papier 1
voici ses cartes un papier ligné
                                                                     
Papier 2
voici ses cartes

papier 3
voici ses cartes

papier 4 papier monochrome et en plus vert très difficile
voici ses cartes

papier 5
voici ses cartes

papier 6
voici ses cartes papier compliquer car séparer en 2

papier 7
voici ses cartes un des mes papiers difficile à travailler

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, Il ne reste que quelque jours pour profiter de ce jeu magnifique avec les découpes 2 set dans cette ensemble et pourquoi pas ne p...